Ouverture de la bibliothèque Tourisme-Management les lundis sur inscription

Ouverture de la bibliothèque Tourisme-Management de l'Institut Francilien d'Ingénierie des Services (IFIS) les lundis de 13h à 16h. Uniquement pour les emprunts ou le travail individuel.

Réservation obligatoire sur :  https://www.weezevent.com/rendez-vous-a-la-bibliotheque-de-tourisme-management

Univcamp - 10ème édition !

UNIVCAMP est la présentation officielle des projets innovants proposés par les étudiants en Master Management de l’innovation numérique (MITIC) et immobilier (MIPI) accompagnés par leurs clients bienveillants et leurs référents pédagogiques sur toute une année universitaire. Ces...