Master 1 Santé, Protection et Economie Sociales - Voyage d'intégration à Bruxelles

Pendant ce voyage, les étudiants du M1 ont pu assisté à une session extraordinaire et plénière du Parlement Européen sur le sujet du handicap et des femmes atteintes de handicap sur le marché du travail. Les étudiants ont également bénéficié de deux conférences à la Commission Européenne , notamment sur la politique migratoire en Europe avant l'accord de Marrakech par la Directrice Générale des migrations et des affaires intérieures.

"Tous connectés" - Le speed dating entrepreneurial étudiant

Vous avez un projet entrepreneurial ? Vous souhaitez le présenter devant des professionnels ? Vous cherchez des conseils et à vous constituer un réseau ?

Participez à « Tous connectés ! », le speed dating entrepreneurial étudiant, 7 minutes pour convaincre le jury

Journée Portes Ouvertes de l'UPEM

Les établissements d’enseignement supérieur et de recherche de la Cité Descartes proposent la 8ème édition de leur Journée Portes Ouvertes le Samedi 2 février 2019. L'occasion d'y retrouver les formations de l'IFIS.

6-8, Cours du Danube, bât. Erasme,