UNIVCAMP 2020 - Rendez-vous pour la remise des prix !

En raison du contexte de crise sanitaire, l’événement UNIVCAMP aura lieu le 16 juin 2020, dans un format original avec pour fil rouge la thématique de l’urbanité.

A partir du 20 mai, vous pourrez voter pour vos projets préférés sur le site d’UNIVCAMP et ce jusqu’au 15 juin !

Nous vous donnons donc rendez-vous le 16 juin de 11h à 12h pour UNIVCAMP WEBINAIRE, évènement à l’occasion duquel seront remis les prix aux projets ayant remporté le plus de vote, de la meilleure vidéo et du meilleur projet MIS.
Nous vous attendons nombreux pour UNIVCAMP 2020, d’ici là prenez soin de vous et de vos proches ! #stayathome

Vous pouvez également nous retrouver ici :

M2 MIPI et MITIC - les lauréats d'Univcamp 2020

UNIVCAMP est la présentation officielle des projets innovants proposés par les étudiants en Master Management de l’innovation numérique (MITIC) et immobilier (MIPI) accompagnés par leurs clients bienveillants et leurs référents pédagogiques sur toute une année universitaire. Ces...