Master 2 ISART - Séminaire "Mise en situation opérationnelle"

A l'occasion du séminaire de "Mise en situation opérationnelle" du Master 2 ISART qui a eu lieu la semaine du 2 au 6 juillet 2018, les étudiants ont été accueillis dans la commune de Marsal en Lorraine afin de restituer une étude sur la pérennisation de l'attractivité du village lorrain.

La presse "Le Républicain Lorrain" était sur place pour couvrir cette restitution.

Pour consulter l'article ----> cliquez ici !

"Tous connectés" - Le speed dating entrepreneurial étudiant

Vous avez un projet entrepreneurial ? Vous souhaitez le présenter devant des professionnels ? Vous cherchez des conseils et à vous constituer un réseau ?

Participez à « Tous connectés ! », le speed dating entrepreneurial étudiant, 7 minutes pour convaincre le jury

Journée Portes Ouvertes de l'UPEM

Les établissements d’enseignement supérieur et de recherche de la Cité Descartes proposent la 8ème édition de leur Journée Portes Ouvertes le Samedi 2 février 2019. L'occasion d'y retrouver les formations de l'IFIS.

6-8, Cours du Danube, bât. Erasme,