M2 SMS - Participation à la 4ème édition des Silver Awards

Deux étudiants du Master 2 Santé et Médico-Social ont participé à la 4ème édition des Silver Awards, les 15 et 16 novembre à la Mairie du 12ème arrondissement et à l'Hôtel de ville de Paris.

Les Silver Awards, qu'est-ce que c'est ?
Il s'agit d'un challenge étudiant qui réunit seniors, experts et entrepreneurs pour innover au service de l'allongement de la vie. Cet événement a pour devise " Changez de regard sur la longévité !".

Les étudiants du M2 SMS ont présenté un projet de plateau connecté afin de lutter contre la dénutrition et le gaspillage alimentaire.

UNIVCAMP 2020 - Rendez-vous pour la remise des prix !

En raison du contexte de crise sanitaire, l’événement UNIVCAMP aura lieu le 16 juin 2020, dans un format original avec pour fil rouge la thématique de l’urbanité.

A partir du 20 mai, vous pourrez voter pour vos projets préférés sur le site d’UNIVCAMP et ce jusqu’au 15 juin !

...