moteur de recherche

Tourisme et Hôtellerie Haut de Gamme (T2HG)

Nos anciens étudiants témoignent

• Myriam (promo 2010), « Un master qui privilégie le travail de groupe ainsi que les enseignements pratiques grâce à l’intervention de professionnels du métier, une période de stage de 10 mois sur les 2 ans de formation ; ce qui représente déjà une expérience non négligeable pour un futur emploi. »

• Valène (promo 2010), « Je retiens de ces deux années de Master des rencontres : des rencontres amicales mais aussi professionnelles avec une équipe enseignante impliquée et dédiée à nous transmettre sa passion. »

• Noémie (promo 2010), « Une formation professionnalisante, une promo soudée, des voyages d’études de qualité. Des rencontres professionnelles enrichissantes. We will rock you forever ! »
Dernière mise à jour : 16/07/2013

Institut Francilien d'Ingénierie des Services

Réseau des anciens sur LinkedIn

Pour rejoindre le réseau des anciens du master sur LinkedIn cliquez ici