moteur de recherche

Tourisme d'Affaires Congrès et Evénementiel (TACE)

Nos anciens étudiants témoignent

• Doris (promo 2010), « Cette formation m’a offert une expérience riche intellectuellement et surtout humainement…. »

• Claire (promo 2010) :

Ces deux années se résument en...
Mise en pratique
Apprentissage
Stages formateurs
Tourisme
Eveil aux spécificités du secteur
Réseau

Théorie
Activités de groupe
Créativité
Exigence

En une phrase : prête à affronter le monde du travail !

• Julien (promo 2010), « Un grand  merci à nos professeurs pour ces deux années riches en enseignement, avec un clin d’œil particulier pour notre très agréable et formateur voyage d’études à Barcelone. A nous de jouer maintenant pour mettre en avant nos acquis au travers de notre savoir faire et surtout de notre savoir-être ! »

• Camille (promo 2010), « Des travaux de groupes qui ont permis de développer le travail en équipe et de passer des moments forts. Deux voyages pour découvrir des structures et des lieux touristiques et nous permettre de  rencontrer des professionnels. »
Dernière mise à jour : 16/07/2013

Institut Francilien d'Ingénierie des Services