moteur de recherche

Master 1 Qualité Sécurité Informatique

Cette formation à finalité professionnelle (le master n'est ouvert qu'en alternance ou en formation continue) a pour objectif de former des managers capables de gérer la qualité inhérente aux développements des projets informatiques.

Qu'il s'agisse de qualité de service ou qualité des développements, il s'appuie alors aussi bien sur des approches normatives (ITIL...) que sur les méthodes classiques de management de projets informatiques.

INFORMATIONS GENERALES

• Conditions d’admission : titulaires d'un Bac+3 et/ou aux personnes ayant obtenu 180 ECTS.
  • Publics visés : ouvert en apprentissage / en formation continue
  • Modalités d'admission : admissibilité sur la base du dossier. Admission sur entretien.
  • Capacité d'accueil : 40 étudiants
  •  Lieux de formation : IFIS (Val d'Europe) - 6-8 cours du Danube - 77700 Serris

PLUS D'INFORMATIONS

Le descriptif détaillé de la formation se trouve sur le site internet de l'Université Paris-Est Marne-la-Vallée : cliquez ici pour y accéder.

Dernière mise à jour : 03/05/2018

Institut Francilien d'Ingénierie des Services

Session 1 du 5 mars au 22 juin 2018

Session 2 du 23 juin au 5 septembre 2018

Remplir le dossier en ligne sur le site des candidatures de l'UPEM.

DATES IMPORTANTES

• Rentrée : lundi 1 octobre 2018

Responsable de formation

Sylvain MICHELIN