moteur de recherche

Services sur le territoire du Val d'Europe

MEDIATHEQUE DU VAL D'EUROPE

La carte étudiante permet de bénéficier d'un tarif préférentiel de 5€ (au lieu de 10) à l'année pour la Médiathèque du Val d'Europe située à quelques pas du Campus du Val d'Europe.

Cette inscription donne accès à un certain nombre de services : http://mediatheques.valeurope-san.fr/informations-pratiques/services-sur-place

ACTIVITES SPORTIVES

En tant qu'étudiants, il existe les activités sportives du SUAPS (Service Universitaire pour les Activités Physiques et Sportives) de l'Université sur le site de Champs-sur-Marne. Les tarifs annuels proposés sont avantageux.

Au niveau du Val d'Europe, la Communauté d'Agglomération dispose d'une offre sportive annuelle que vous pouvez retrouver sur le Guide des Sports.

TRANSPORTS

Les différents moyens de transport au sein du Val d’Europe sont répertoriés sur le site de la Communauté d'Agglomération du Val d'Europe : vdeagglopreprod.nim80.com/category/se-deplacer/

Dernière mise à jour : 07/07/2017

Institut Francilien d'Ingénierie des Services