moteur de recherche

Participez à la formation Google Ateliers Numériques à l’UPEM !
4-juin-2018 09:00

Du 04 au 07 Juin 2018, l’UPEM, en partenariat avec Google France, vous propose une formation gratuite et certifiante en marketing numérique. Venez développer vos compétences digitales et booster votre CV !

Délivrée par des experts, Les Ateliers Numériques, c’est est une formation gratuite et certifiante aux fondamentaux du digital. Construite sur des modules théoriques et pratiques, la formation en présentiel initie les étudiants aux compétences clés pour évoluer efficacement dans un monde digital.

La validation du test final permet d’obtenir le certification Ateliers Numériques, reconnue par l’IAB Europe.

Au programme : des ateliers pratiques, des conseils pour développer sa présence en ligne, se familiariser avec les moteurs de recherche, s'immerger dans le monde les réseaux sociaux, utiliser le digital pour booster sa recherche d’emploi, etc.

Cette formation est ouverte à l’ensemble des étudiants de l’UPEM, toutes filières confondues.

Inscrivez-vous en ligne !

Attention ! Les places sont limitées.

Consultez le programme complet
► Contact : contact.ateliersnumeriques@gmail.com