moteur de recherche

Jounée Portes Ouvertes
25-févr.-2017 09:30

Les établissements d’enseignement supérieur et de recherche de la Cité Descartes proposent la 6ème édition de leur Journée Portes Ouvertes le Samedi 25 février 2017.

Les journées portes ouvertes sont l'occasion de se renseigner sur les formations tout en rencontrant enseignants et étudiants.

Seront représentées les différentes filières du DUT (Bac+2) au Master (bac+5) en passant par la licence générale (bac+3), la licence professionnelle (bac+3) et le diplôme d’ingénieurs (bac+5).

Rendez-vous le Samedi 25 février 2017 de 9h30 à 17h30 sur les différents sites de l'université :

- à l’IUT (site de Champs et Meaux) pour découvrir les formations de DUT et licences professionnelles

- au bâtiment Copernic pour découvrir les licences générales et masters des différentes formations dispensées à l’université (Mathématiques, Physique-Chimie, Economie et Gestion, Arts Lettres Langues…) et pour les formations d’ingénieurs de l’ESIPE-MLV. Retrouvez ici le plan.
Retrouvez-y également un point information Doctorats

- au bâtiment Bienvenüe pour découvrir plus précisément les formations de l'École d'Urbanisme de Paris (EUP). Plus d'informations : www.eup.fr

Les services dédiés à l'étudiant (scolarité, orientation et insertion professionnelle, vie étudiante...) seront également présents pour vous informer sur leurs activités ainsi que des associations étudiantes du campus.

Télécharger le flyer de l'événement en cliquant ici

Consulter le communiqué de presse de l'évènement

Consulter le site dédié : www.jpo.citedescartes.fr

Dernière mise à jour : 17/12/2014