moteur de recherche

Journée Univcamp le 17 mai 2016
17-mai-2016 11:25

Collaborons entre étudiants, enseignants, chercheurs  et professionnels :

A l’ occasion de l’évènement Univcamp, qui a lieu tous les ans à l’Université  Paris-Est Marne-la-Vallée, les acteurs des formations MIPI & MITIC se réunissent afin de partager sur des innovations remarquables de leur domaine professionnel respectif (Immobilier d’entreprise et/ou numérique), ainsi que sur des projets d’innovations viables imaginés et fabriqués par les étudiants de master 2. C’est lors de l’évènement Univcamp 2016 qui se tiendra au bâtiment IFIS dans la ville de Serris, le 17 mai à 09h00 que les étudiants vous accueilleront dans une ambiance Start-Up. Le partage de connaissances, le travail collaboratif et l’ambiance choisie seront les ingrédients propices à l’émulation d’idées innovantes. L’évènement se déroulera sur une matinée. Il débutera par  une table ronde où les experts de l’innovation pourront amorcer une réflexion sur les productions des cellules innovation des organisations. Ensuite, les Univcampers seront invités à explorer plus de dix ateliers aux thématiques variées, tenus par les étudiants, enseignants et chercheurs de la formation. Venez apprendre à l’université. Cette occasion vous permettra peut-être de rencontrer de futurs collaborateurs. Explorons ensemble l’innovation !

Pour en savoir plus: www.univcamp.fr

Dernière mise à jour : 17/12/2014

Institut Francilien d'Ingénierie des Services